Apres un decollement bebe pousse

del622 - 31 août 2008 à 10:38
 MoiL - 8 avril 2012 à 22:29
Bonjour,j ai eu un decollement de placenta en juin 2mois allonge apres 2 hospitalisations sous perf car saignement qui n en finisse plus.Maintenant plus de saignement le gygy me dit de retourner doucement a ma vie normale mais des que je me leve bebe pousse sur mon col j ai peur qu il souvre.De plus j ai toujour envie de faire pipi mais je n ai aucune infection.J ai tres peur car j ai perdu une petite fille a 5mois et demi de grossesse et celui la je ne veux pas le perdre, je ne veux plus faire souffrir mes autres enfants qui ont ete tres perturbe avec cette perte.MERCI A TOUTE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 10:51
Bonjour,

il ne faut pas trop s'inquiete, pour le faites d'aller faire souvent pipi c juste un symptome de grossesse, c normal.
sinon ne force sur rien repose toi encore, vie au ralenti comme la gyneco le dit.
tu as perdu ton bebe du a quoi? elle ta fais des examens apres por voir d'ou sa venait?
bises
0
faire pipi est un symptome de grossesse certe mais certain médecin quand ils apprennent ça font faire un examen durine a la femme enceinte car il peux y avoir du sucre dans les urine et un diabete gestationnel je crois que ça sapelle en debut de grossesse c'est pas bon!
0
J ai perdu ma fille car je n avais plus de liquide amiotique avec aucune rupture de la poche ni aucune fuite, les medecins de lille ne savent pas pourquoi j ai perdu mon liquide.J ai accouche normalement mais j ai refuse l autopsie je pense qu elle avait assez souffert. C est deja dur de perdre son enfant alors la faire charcuter par ses medecins, non merci. Ca peut etre incomprehensif pour certaine car je n ai toujour pas de reponse a cette perte mais le devoir d une mere c est de ne pas faire souffrir ses enfants.Desolais si je brusque certaine dans ma facon de parler
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 11:28
non chacun est libre de ses choix, moi je l'ai perdu a 20sem je l'ai fais quand meme l'otopsie pour pas que sa se reproduise. et en faites j'aurai pas du car le probleme venait de moi.
je te souhaite une bonne grossesse bises bon courage.
0
Je suis desolee pour toi et je te comprend tres bien.J espere pour toi que tu pourras retomber enceinte et que tu iras jusqu au bout cette fois.Je te souhaites bonne chance et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 12:08
merci, la je suis enceinte de 32 sem passe donc je suis a la fin
merci bises
0