Je ne sais plus quoi penser

bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 31 août 2008 à 10:11
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 31 août 2008 à 10:56
Bonjour,

alors je vous explique.

je devais avoir mes regles hier.

n ayant rien dans la matinée je decide de faire 1 test pipi,mais j ai rien vu apparaitre alors je l'ai mis de coté et je me suis dit je vais les avoirs dans la journée certainement.

hier soir je rentre chez moi toujours rien.

je prends le test pour le jeter a la poubelle.

mais avant de le jeter je l ai regarder et la enfaite on voit apparaitre 1 bar mais vraiment minim.

qu en pensez vous?

merci par avance de vos reponses.

2 réponses

Bonjour, tu es peut etre enceinte de pas beaucoup c est pour ca que ton test n est pas tres prononce,demande une prise de sang a ton doc tu seras fixe.Bnne chance a toi
0
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
31 août 2008 à 10:46
merci pour ta reponse mais je voulait savoir c est vu que quand j ai fait le test le matin je n avat pas vu cette minim barre et que le soir elle y etait est ce que ca peut etre faussé.
0
Le mieu c est que soit tu refasse un test ou que tu ailles directement voir ton doc.A ma fille le test etait negatif pourtant j etais enceinte.Moi je pense qu il n y a que la prise de sang qui pourra te fixer.donne nous les resultats
0
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
31 août 2008 à 10:56
c est ce que je vais faire. merci bcp de m avoir repondu. oui je te dirait ca c gentille de ta part de t interesser.
0