A voir également:
- Pavillon de jardin
- Plan pour construire une paillote - Meilleures réponses
- Plan abri de jardin en parpaing 10m2 - Meilleures réponses
- Piqure de punaise de jardin - Guide
- Remplacer porte abri de jardin - Forum Divers bricolage et travaux
- Plan abri de jardin pdf gratuit ✓ - Forum Construction et rénovation
- Réparer cabane de jardin bois pourri - Forum Travail du bois
- Schema d'une porte bois pour cabanon - Forum Travail du bois
10 réponses
slt jacky,je suis moi meme monteur de maison à ossature bois.En fait il te faut tt simplement des bastaings en sapin traité de dim.50x150(mm).Il faut que tu construises les murs,c-à-d que tu mets un bastaing en bas,un autre en haut(horizontalement) et entre les 2,tu en mets verticalement(en moyenne tous les 60 cm).Pour ce ki est du bardage extérieur soit du clin(en moyenne 11euros le m2) ou moins chere de la volige(20X150).Pour ton toit l'ideal c des toles de polycarbonate(du 15 mmm devrait faire l'affaire).elles sont traitées pour les U.V.Sinon vu les dim. de ta cabane,tu n'as pas besoin de permis de construire qui n'est obligatoire qu'à partir de 20 m2.Il te faudra néanmoins faire une déclaration de travaux à ta mairie(si tu le souhaites!!).voilà bon courage à toi @+
