Haut-parleur
Résolu/Fermé
Pierre
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je encastrer un haut-parleur de forme octogonale de façon parfaite ?
Comment puis-je encastrer un haut-parleur de forme octogonale de façon parfaite ?
A voir également:
- Haut-parleur
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Bricolage / outillage
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Meuble haut cuisine placo arraché - Forum Bricolage / outillage
- Senseo qui fuit par le haut - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour,
C'est le saladier qui à une telle forme ? Ou un enjoliveur amovible? Dans quoi vous voulez l'encastrer ?
A+,
C'est le saladier qui à une telle forme ? Ou un enjoliveur amovible? Dans quoi vous voulez l'encastrer ?
A+,
Re,
Pour moi, un haut-parleur, c'est ceci:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcREfTkrhk2hyEgCuekwuNafmzIGUx6s6Cn1abvPIXIBFyLs5B5b
Pour moi, un haut-parleur, c'est ceci:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcREfTkrhk2hyEgCuekwuNafmzIGUx6s6Cn1abvPIXIBFyLs5B5b
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'ai induis en erreur en disant en bois mais c'est la caisse qui est en bois (MDF) et le contour du haut parleur est encastré de 1/4 " X 3/4 " de largeur et sera retenu par des vis car le h-p est pré-perçé.L'épaisseur de la facade est de 1 " donc il restera 3/4 " pour visser.
Merci...
Pierre
Merci...
Pierre