Des symptomes

LESLY - 30 août 2008 à 01:15
 pockweed - 30 août 2008 à 22:35
Bonjour,
depui petite mais c est rare j ai des migraines donc j ai fai plusieur test et je n est rien
comment je sens que je vais avoir une migraine ce par ses symptômes
je vois tout blanc donc je ne distingue plu les couleurs apres j ai mal au coeur pui j ai des bouffe de chaleur et je suis fatiue
j aimerai avoir une reponse
A voir également:

2 réponses

moi c'est pareille ont ma dit que sa arrive et que c'est innexplicable sois disant sa arrive a beaucoup de femme il dise que c'est peut etre du a la fatigue ou stress ils savent pas moi javais carrement des vomissements quand ma crise etait trop forte voila jespere que sa peut taider du a ma reponse
0
salut, tu décris des crises de migraines qui peuvent avoir des symptômes visuels. cela s'appelle une migraine ophtalmique. avec le temps, les migraineux apprennent ce qui peut leur éviter une crise. tu en as parlé à ton médecin ? les femmes ont en effet plus souvent cette maladie , la migraine. elle est influencée par de nombreux facteurs, comme le cycle mentruel, le soleil, le stress, le bruit, certains aliments.... quand les crises sont peu intenses et peu fréquentes, un traitement des crises suffit; mais si tu as de mémoire , plus de 3 crises par mois, tu peux alors avoir intérêt à prendre ce qu'on appelle un traitement de fond, et qui évite de nombreuses crises. petit truc : certains migraineux se font un bol de café serré quand ils sent leur crise arriver.
0