Phlébite du bras

mome62 - 29 août 2008 à 14:38
 Nagas12 - 22 oct. 2009 à 17:15
bonjour une amie atteinte d un cancer du foie vient de m annoncer une phlébite du bras . pourras t-elle faire sa chimio quand meme ou devras t-elle soigner cela avant afin de pouvoir reprendre ses soins je vous remercie beaucoup a bientot de vous lire
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Mone62, voilà que je trouve sur ce forum, la même question que moi. Une personne très proche a la même maladie que ton amie et elle a depuis aujourd'hui une phlébite au bras, elle est allée chez son généraliste cet après-midi et la voilà avec un piqûre tous les jours pendant un mois. Vraiment pas de pot...Fallait ça en plus. Par contre, ta question est intéressante, pourra-t-elle faire sa chimio avec cette phlébite ou devra-t-elle attendre qu'elle disparaisse ? Quelqu'un pour nous éclairer ? Merci.
5
mome62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 2
29 août 2008 à 21:12
bonsoir adeling62 merci de m avoir répondu . esperons maintenant que quelqun saura nous renseigner toutes les deux et aussi que nos amies respectives ne souffrirons pas trop bonne soirée mome62
0
Nagas12 > mome62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
22 oct. 2009 à 17:15
J'aurai voulu savoir si vous avez eu une réponse à votre question, avec une phlébite du bras depuis 7 jrs, la chimio va t elle être reportée ? Merci de votre réponse
0