Après une grosse reprise de poids

FANFAN4273 - 29 août 2008 à 20:26
 aminata - 8 avril 2009 à 21:24
Bonjour,
Voilà, à la suite d'une grosse depression, j'ai perdu 10kg en très très peu de temps: 2 semaines environ, je ne pouvais rien avaler (ce qui m'a finalement apporté mon "idéal" de poids), ce n'était absolument pas voulu. Puis, j'ai commencé au bout de plusieurs mois, à aller beaucoup mieux, et, sans m'en rendre compte, à manger beaucoup beaucoup plus. Résultat: je fais aujourd'hui près de 10 kg de plus qu'avant ma perte de poids!!!! un bel effet yoyo.. bref, depuis je me suis mise à contrôler mon alimentation, à manger équilibré, à faire un peu de sport... depuis 3 mois maintenant, et ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai quasiment pas perdu 1 kg, comme s'il m'était desormais impossible de maigrir... c'est reès dur car je suis très mal dans mon corps, qui a un poids qui n'a jamais été le mien, meme quand je faisais pas attention je ne sais plus quoi fire, et je ne veus surtout pas d'un régime qui me fera à nouveau reproduire un effet yoyo, que dois-je faire?*
merci d'vance
A voir également:

6 réponses

bonjour,

quelle est l'origine de ta dépression et de ta perte de poids???
C'est peut être cela qui peut t'aider pour être en total harmonie...avec toit meme et ton entourage?
3
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:30
bonjour,

tu devrais consulter un nutritionniste ou un dieteticien, sinon a tu essayer Weich watcher ce n'est pas un regime mais il fonctionne tres bien.
bon courage bises
0
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
29 août 2008 à 20:31
bonjour

tu dis que tu mange equilibrer et que tu fais du sport ,j aimerais savoir si tu tes affiner un peu ou pas car
tu as peut etre perdu de la graisse qui s'est remplacer par de la masse musculaire
0
merci pour vos reponses,
en effet, j'ai tout de meme l'impression de m'être un peu affiné, mais la balance ne change pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a aussi le fait que du coup cette pensée de maigrir m'obsède j'y pense sans arret du matin au soir, se peut il que cela est un impact?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:41
parfois nous maigrissons mais la balance bouge pas, c pour ca que beaucoup de personne sont decourager car ils croivent qu'ils ne maigrissent pas.
pour savoir qi tu perds ou pas prends t mesure toutes les semaines.
comme dis bikup on peut perdre de la masse graisseuse
0