Medicament pour maigrir

loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 29 août 2008 à 22:33
loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 30 août 2008 à 13:36
Bonjour,
je voudrait savoir si les traitement pour maigrir agisse bien??pour maigrir!??
A voir également:

2 réponses

non pas vraiment sa marche du si tu as une alimentation equilibrer c'est surtout dans la tete que sa marche en gros tu prend medoc alors tu te dit je dois bien faire mon regime alors tu mange moins tu fait plus attention et hop tu maigrir sa etait prouver ya pas longtemp de plus ils n'ont parler cette ete et il disait que les medocs et tout regime pouvait etre dangeux et que sa donner le cancer et que vous aller reprendre le double apres niveau poid
0
coucou loloutte,

Pour vouloir maigrir d'abord : être bien ta sa tête et bien décidée à entreprendre le régime
Comme le dit lilyne si tu prends des médicaments ce ne sera pas bon pour ta santé, après tout on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Après si tu arrêtes tu repends tout.
Alors le mieux : boire de l'eau au moins 1 l 1/2, manger de tout et équilibré, pas de sucreries, de graisses. Un petit écart et plaisir le week end et surtout du sport.
Même si tu n'es pas habituée faire tous les jours 1/2 heure ou 3 fois par semaine 3/4 d'heure : de la marche, du footing, de l'aquagym (tout dépend aussi de ton âge).

J'ai adopté cette manière de vivre et je n'ai jamais repris de kilos depuis mes accouchement (36 ans) lol!!!!!
Un petit écart le week end et hop reparti pour la semaine.
Alors bois (de l'eau), bouge ,mange équilibré, rigole, souris......la vie es belle!!!!!!!!!!! ,et c'est reparti mon kiki!!!!!!
J'espère que mes conseils te satisferont
0
loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 42
30 août 2008 à 13:36
okai dacord merci de vo info
-1