Probleme helicoptere telecomander (rotor arriere ne tourne pas)

jeje74 -  
Abdelghani Samir chedri Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

recement j'ai acheter un helicoptere telecommander, c'est un S107.Tout marchait bien au debut mais maintenant plus trop.

Donc mon .probleme est que l'elice arriere ne tourne pas
je m'explique: quand je pousse le joystic de la telecomande vers l'avant ( pour que l'helico avance) l'elice arriere tourne pendant 1 demis seconde puis s'arrete.

j'ai chercher solution sur nombreux forum mais je n'est pas trouvé !

si quelqu'un peut m'aider ^^ je serait ravis !

1 réponse

Abdelghani Samir chedri Messages postés 20 Statut Membre 7
 
bonsoir,

Pour moi rien de bien anormal. Si c'est un birotor, le Rac (rotor anti couple) ne sert à rien.
0