Fibromyalgie

sylvain31160 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 14:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 janv. 2014 à 14:46
Bonjour, cela fait 6 ans que je souffre de probleme musculaire le long de la colonne vetebrale, je suis fatigue musculairement , parfois je ne peux meme pas allez au boulot tellement que je souffre, je suis a la clinique , il m'ont fait tous les examens neuro et il ni a rien , maintenant ils veulent que je vois un rumatho, , enfin il ne trouve rien mais je souffre toujours, quelqu'un pourrez t, il me conseiller dans les demarches a suivre, car comme tout le monde dit , on nous prend pour des simulateurs, je suis un homme , et j'ai 46 ans, mon metier, c'est monteur en haut des poteaux electrique alors je peux vous dire que ce n'est pas facile, mais il faut quand même rentrer un salaire. Donc si quelq'un peut me conseiller se serait sympas. Je suis du côté de toulouse. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
31 janv. 2014 à 14:46
Il faut que tu sois bien suivi par un médecin . Même s'il n'y a pas de traitement miraculeux, il existe pas mal de traitements qui pourraient t'aider
Lis ce dossier sur la fibromyalgie
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/fibromyalgie-129
0