Douleurs musculaires, crisse d'angoisse

Jess1219 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 31 janv. 2014 à 03:38
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 31 janv. 2014 à 06:41
Bonjours,
Je suis une jeune femme de 21 ans et je suis hypocondriaque.
Donc j'ai tendance a toujours m'imaginer le pire. A cause d'un événement j'ai
commencer a faire de l'angoisse et des crises d'angoisses. J'ai des douleurs musculaires et
je ne suis plus capable. J'ai déjà été consulter un médecin et il m'avait prescrit des médicaments. Mais a mon âge je ne veux pas commencer a en prendre donc , je n'en prend plus maintenant. Sauf que maintenant j'ai des douleurs que je n'est pas d'habitude et je ne veux pas m'emporter comme j'ai souvent tendance a faire. J'ai mal sur le coté , en dessous et a des endroit dessus mes seins. Aussi entre mes seins et j'ai commencer a avoir mal ou se trouve mes clavicules. Quand je touche a mes clavicule c'est sensible. J'ai aussi mal épaule et au bras. Je sais pas si toute c'est douleurs sont des douleurs musculaires mais sa me stresse énormément. Je ne veux pas être prises avec tout çà toute ma vie. Et j'ai vraiment peur que sa sois quelque chose de grave ou que sa l'agende une maladie grave.

J'aimerais avoir vos avis s'il vous plait sa m'aiderait.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
31 janv. 2014 à 06:41
Bonjour

Retourne chez ton médecin et décris les différentes douleurs.

Les douleurs musculaires/articulaires peuvent avoir des causes les plus diverses.

Ton médecin te dira ce qui sera à faire après la consultation.
A toi de collaborer après au traitement.

1