Cuisinière gorenje
lud
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une cuisinière (gaz) gorenje : lorsque j'utilise l'allumage électrique, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que la flamme reste : l'étincelle se produit bien, la flamme se fait mais si je relâche le bouton trop vite, la flamme s'éteint. Est ce normal ? A ce rythme je ne pense pas que l'allumage électrique va durer longtemps ! Merci pr votre aide !
Je viens d'acheter une cuisinière (gaz) gorenje : lorsque j'utilise l'allumage électrique, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que la flamme reste : l'étincelle se produit bien, la flamme se fait mais si je relâche le bouton trop vite, la flamme s'éteint. Est ce normal ? A ce rythme je ne pense pas que l'allumage électrique va durer longtemps ! Merci pr votre aide !
A voir également:
- Cuisinière gorenje avis
- Avis réfrigérateur gorenje - Meilleures réponses
- Est-ce que gorenje est une bonne marque ? - Meilleures réponses
- Gorenje avis - Forum Electroménager
- Rehausseur cuisinière - Forum Bricolage / outillage
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Cuisiniere collée au plan de travail !!!! Quelles solutions ?? - Forum Divers bricolage et travaux
- Prise cuisiniere - Guide
3 réponses
bonsoir
oui c'est tout a fait normal et votre allumage est prevu pour.
il faut que vous laissiez le bouton du gaz enfoncé, pas celui de l'allumage, le temps que la flemme reste allumée.
votre gaziniere est équipée d'un thermocouple qui permet de couper le gaz si la flemme est eteinte (courant d'air)
oui c'est tout a fait normal et votre allumage est prevu pour.
il faut que vous laissiez le bouton du gaz enfoncé, pas celui de l'allumage, le temps que la flemme reste allumée.
votre gaziniere est équipée d'un thermocouple qui permet de couper le gaz si la flemme est eteinte (courant d'air)
OK mais comme le bouton d'allumage est le même que celui du gaz, c'est assez inhabituel. En +, qqfois la flamme peut rester allumée très vite (2-3 fois) et qqfois il faut s'y reprendre au moins 5 fois (en fait laisser le bouton enfoncé + longtemps). ??