Code panne F4 sur mon lave vaisselle whirlpool ADG 81 98
jazzal
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider ? Je ne suis pas très bricoleur et en cette période de fête c'est difficile de trouver un professionnel.
A mon retour j'ai trouvé le code F4 affiché avec un reste d'eau important à l'intérieur du lave vaisselle.
Lorsque je relance un programme , il démarre mais l'eau ne semble pas arrivé. Au bout d'1 ou 2 minutes le code F4 s'affiche à nouveau.
J'ai vérifié les filtres qui étaient d'ailleurs parfaitement propre.
Voilà et donc ????
Quelqu'un peut il m'aider ? Je ne suis pas très bricoleur et en cette période de fête c'est difficile de trouver un professionnel.
A mon retour j'ai trouvé le code F4 affiché avec un reste d'eau important à l'intérieur du lave vaisselle.
Lorsque je relance un programme , il démarre mais l'eau ne semble pas arrivé. Au bout d'1 ou 2 minutes le code F4 s'affiche à nouveau.
J'ai vérifié les filtres qui étaient d'ailleurs parfaitement propre.
Voilà et donc ????
A voir également:
- Code panne F4 sur mon lave vaisselle whirlpool ADG 81 98
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
Dans l'attente de vous lire
Cordialement