Réfrigérateur daewoo FR-590NW combiné

yoyo -  
Cedric08160 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je possède un combiné daewoo FR-590NW le réfrigérateur ne fait plus de froid j'ai démonté au niveau du congélateur intérieur la cloison qui renferme le condenseur de froid avec ventilo (le ventilo fonctionne le condenseur givre le congélateur fait bien du froid mes pas le réfrigérateur et en regardant bien le ventilateur du haut fait dé cendre le froid en bas par des cheminement prévu dans la cloison du réfrigérateur mes pas froid du tout merci de vos conseille a l'avance

4 réponses

Red1-62
 
Bonjour yoyo avez vous trouvez une solution pour votre frigo merci de repondre
4
Cedric08160 Messages postés 1 Statut Membre 1
 
Bonjour j' ai exactement le meme probleme et je voulais savoir si vous avez trouvé la solution.
Merci d'avance
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, l'avez vous dégivré completement pendant au moins 24h portes ouvertes ?
0
madjo30
 
bonjour
j'ai exactement le meme probleme , je le degivre bien 24 h et il se remet à fonctionner pendant 2 à 3 mois puis plus de froid dans la parti frigo le congel aucun souci ...
si vous avez la solution merci d'avance
0