Forte douleur au sein gauche

ptite miss en detresse - 28 août 2008 à 13:14
 beluche - 17 sept. 2008 à 20:41
Bonjour,
j'ai 28 ans j'ai des douleurs depuis trois quatre jour dans le sien auche j'ai peur aider moi ptite miss en detresse
A voir également:

4 réponses

Bonjour, tout d'abord il faut consulter un gynécologue qui te fera passer les examens ,j'ai eu ce genre de douleur sans attendre j'ai passé une mammographie j'ai un petit kyste qui est sans danger pour ma santé mais à contrôler il m'arrive d'avoir des tensions au sein rien de méchant c lorsque je suis énervée ou fatiguée.sois courageuse et tu me tiens au courant de la suite des évènements;prend ton tèl et demande un rdv rapide car tu as mal et tu es inquiètes , tu auras un rdv trés prochainement à bientôt
11
Bonjour,Je voulais savoir ce que t'a dis ton médecin?J'ai le même problème sur le sein gauche uniquement.Il est d'ailleurs plus gros que le droit de manière remarquable.Je pense rien à voir avec mon cycle, puisque j'ai repris ma pilule il y a qq jours déjà.
Merci de me rassurer aussi..;-)
3
salut, déjà pour te dire si tu crains un cancer, ce n'est pas une maladie qui se révèle en général par des douleurs vives. et en plus, 28 ans tu es franchement jeune pour être à risque. les seins peuvent être douloureux selon les phases du cycle mentruel. les seins deviennent normalement plus tendus et douloureux dans les quelques jours avant les règles, pour "dégonfler " ensuite, et recommencer le mois prochain....
2
ptite miss en detresse
28 août 2008 à 15:20
merci pour ton mesage de soutient je vais au medecin aujourd'huit je vais voir ce qu'il vas me dire gros bisous et je te tien au courant merci pour tout ptite miss en detresse au faite si tu msn vient me parler choupettedu01@live.fr
0