Il y a t il un risque que perde mon bebe

elolu - 27 août 2008 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 17:32
Bonjour, voila je sui a 2 semaine edemi de grossesse mon to est de 40 hcg mon medecin me fait refait une pris de sang dans 10 jour il dit que ce n est pa elever j ai comme meme des tiraillemen a gouche a droi mai pa tous le temp et mal en ba du dos je m inquet et j espre de ne pa le perde que en pensser vous merci de vot reponsse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 17:06
t inquiete pas :))))
1
j ai comme meme inquet car j ai deja fait des fc
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 17:11
oui c normal, alors que tu t'inquiete mais on peut rien faire que attendre jusqu'a ta prochaine prise de sang, ne te fais pas de soucis.
bizz
1
merci de ta reponse mon medecin ma dit que a ma prochaine pris de sang mon to doit estre a 10 000 que en pensse tu moi je trouve sa elever
0
elolu > elolu
27 août 2008 à 17:22
sachan que ce n est pa possible vu que je sui juste a 2 semaine edemi je devrai etre a conbien a la prochaine
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 17:32
ok bises :))
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:50
bonjour,

40 c normal c un debut de grossesse, et puis il aurait du en faire au moins 3 a 48h d'intervalle pour voir le taux augmente bien;
pour les tiraillements sa peut etre normal, en debut de grossesse on a souvent sa, c les douleurs sont atroces ou qu'il y a autre chose, va aux urgences ou demande a ton medecin de te recevoir.
0
merci de ta reponsse deja ma 1 pris de sang je les fait sang le cusulter quand je lui est dit il ma repondu qu il etai tro tot ces ma 3 et je n est jamai eu sa avent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 17:01
de rien, alors attends de voir dans 10jours, bises, et felicitation
0
merci et toi aussi je sui enquet depui que mon medecin ma dit sa
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 17:25
tiens je te mets un lien

http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
0
merci beaucoup je te tien au couran
0