Probleme de machine
zemerman
-
zemerman -
zemerman -
Bonjour,
j'ai une machine a laver de marque ariston que j'ai acheté ya 5 ans maintenant elle ne veux pas redemarer car elle prend de l'eau puis le tomboure ne veux pas tourne et elle fait un bruit comme c'est elle veux démarer mais elle ne demare pas
merci de votre aide
j'ai une machine a laver de marque ariston que j'ai acheté ya 5 ans maintenant elle ne veux pas redemarer car elle prend de l'eau puis le tomboure ne veux pas tourne et elle fait un bruit comme c'est elle veux démarer mais elle ne demare pas
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de machine
- Code erreur machine à laver - Guide
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager