Condensation
alain
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai de la condensation sur ma conduite évacuation eau pluviale qui passe a l intérieur de ma maison sous un cache , avec a l étage des gouttelette dans les coin , ma vmc tourne au ralenti es que sa peut venir de la ? merci d avance
j ai de la condensation sur ma conduite évacuation eau pluviale qui passe a l intérieur de ma maison sous un cache , avec a l étage des gouttelette dans les coin , ma vmc tourne au ralenti es que sa peut venir de la ? merci d avance
A voir également:
- Condensation
- Condensation vmc plafond ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème condensation lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Seche linge indesit condensation - Forum Electroménager
- Peinture anti condensation bac acier - Forum Charpente, toiture, combles
- Stopper condensation sur tuyau eau froide - Forum Plomberie
2 réponses
Bonsoir
Il est certain que vous avez de l'humidité dans vos pièces puisqu'elle se condense sur le tuyau.
Soit vous faites tourner la VMC à sa vitesse supérieure avec le risque d'avoir plus de froid dans la maison, soit vous isolez ce tuyau pour qu'il n'y ait plus de pont thermique.
Cordialement.
Il est certain que vous avez de l'humidité dans vos pièces puisqu'elle se condense sur le tuyau.
Soit vous faites tourner la VMC à sa vitesse supérieure avec le risque d'avoir plus de froid dans la maison, soit vous isolez ce tuyau pour qu'il n'y ait plus de pont thermique.
Cordialement.