Manque de libido

l'amour de ma vie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 09:52
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 12 janv. 2014 à 09:57
Bonjour, je vois d'abord que je ne suis pas la seule dans ce cas là ça rassure!moi perso ça fait 9 moi que je suis avec mon homme et un mois que nous vivons en concubinage et depuis environ 4 mois c'est pas loin de la cata coté sexe!!en effet au début de notre relation nous avions jusqu'à 10 rapport par jour et ces derniers mois il arrive qu'on le fasse que 2 fois par mois, je suis frustrée, triste et me sent impuissante!j'ai l'impression qu'il ne me désire plus et qu'il me fait l'amour juste pour me faire plaisir. il ne vient jamais vers moi, c'est toujours à moi de quémander et la plupart du temps ça se solde par un refus. Le peu de fois où j'arrive à en parler avec lui il me dit soit qu'il est très fatigué soit que tous ces problèmes le bloque mais ne cherche pas plus loin et ne cherche pas non plus de solution. J'ai essayé de le divertir, de mettre des tenues sexy mais soit ça ne marche pas et je me retrouves à aller dormir complètement frustrée soit il me fait l'amour sans grande conviction. je vois bien la différence entre le début de notre relation et maintenant. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il soit épanoui (je le sens de plus en plus triste) et moi avec d'ailleurs car il me manque que ça pour être complètement épanouie avec lui. Je l'aime à un point que je n'imaginais pas mais je souffres tellement de cette situation. aidez moi!!! J'ai vraiment besoin de vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

ça fait 9 moi que je suis avec mon homme et un mois que nous vivons en concubinage et depuis environ 4 mois
Vous avez été rapide tous les 2 ... TU le connais depuis 5 mois, et tu t'installes déjà avec lui ?


c'est pas loin de la cata coté sexe!!en effet au début de notre relation nous avions jusqu'à 10 rapport par jour
Vous ne travaillez pas ?

et ces derniers mois il arrive qu'on le fasse que 2 fois par mois,
Le peu de fois où j'arrive à en parler avec lui il me dit soit qu'il est très fatigué soit que tous ces problèmes le bloque

T'as pas tellement l'air de connaitre réellement sa vie. Fatigué par quoi ? Le boulot ? Autre ?


M'est d'avis que vous avez mis la charrue avant les boeufs ^^

Vous avez quel âge tous les 2 ?

+
0