Pillule mais pas de préservatif

Daguise33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 10:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 janv. 2014 à 12:26
Bonjour a tous je vais vous exposer ma situation j'ai fait mon premier rapport a l'âge de 14 15 cela fait deux ans maintenant ma question est a votre avis j'ai entamer une relation avec une fille qui a durer deux ans au début on faisait l'amour avec une capote puis elle m'a proposer quelle voulais prendre la pillule tous marchait bien puis on c'est quitter et pendant ce temps je l'ai fait avec une autre mais avec préservatif et maitenant mon ex veut se remettre avec moi et on va sûrement refaire l'amour mais elle prenait toujours les pillules quand on était plus ensemble donc pendant deux mois le temps qu'on n'était plus ensemble elle prenais toujours ces pillules et maintenant si on refait l'amour ensemble est ce que il y risque de quelque chose nous avont fai les testes IST et tous va bien
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 janv. 2014 à 12:26
Bonjour

Il n'y a pas que la pénétration qui peut transmettre une mst, fellation, cunnilingus et autres .
Alors refaite les tests mst un peut plus tard pour voir si vous êtes vraiment négatif tous les deux avant de supprimer totalement le préservatif.
0