Rail dentaire

ebene - 26 août 2008 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 12:19
Bonjour,j'ai entendue parlé de rail dentaire et je voudrais savoir en quoi cela consiste et son coût,car j'ai de gros problèmes de dentition et ne peux avoir d'appareil dentaire car mes dents du hauts son toutes cassées et se dégrade donc rien pour retenir l appareil ,j espère que quelqu un pourra me renseigné sur la méthode,le prix et si la secu rembourse ce procédé merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:18
oui il existe des appareil a crochet mais c quand on a encore des dents saines qui puissent le tenir, et quand ce n'est pas un appareil complet, sinon pour ce qui est de rail, je n'ai jamais entendu parler, mais le seul trucs je connaissent c soit
- si certaines dents meme casse sont encore saines, on peut les tailler et faire des brigdes
-ou alors c si possible faire des couronne, mais sur plusieurs dents abimes je le deconseille, sa reviendrais plus cher
- ou alors les implant, la oui on ouvre on entroduit dans la gensive une tige en fer( qui reconstitue la racine ) et on pose un implant, c enormement cher, et ce n'est pas rembourses car c considerer comme de l'esthetique, on peut avoir un tout petit remboursement dessus.( exemple : sur 1500 euro, l'implant vous etes rebourses 75€ par la secu et la mutuelle peut aire un complement mais toout depends a combien elle rembourse)
le mieux serai d'aller chez un dentiste faire un devis, il verra l'ensemble de ta bouche
et si tu le trouve trop cher, tu va chez un autre dentiste avec le devis, tu lui montre comme ca, lui baissera sans doute le prix.
1
FAUREL Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
28 août 2008 à 03:56
encore merci des ses precisions ,oui je crois que je vais suivre ton conseil et allez consulté un dentiste merci et a bientot peut etre
-1
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 19:23
bonsoir

c'est a dire rail dentaire? je comprends pas pourquoi vous pouvez pas avoir d'appareil? de toute facon si vous devez avoir un appreil dentaire on vous extrait les dents abime, car ce n'est pas les dents qui tiennent l'appreil dentaire
apres le prix tout depends
0
Merci d'avoir repondue,il me semble qu'un appareil dentaire se fini par des crochets qui se fixe aux dernieres dents existentes ? ,enfin c'est ce que je crois ,pas d'appareil car presque plus de dents en haut et j'ai entendue parlé d'un rail c'est a dire que l on ouvre la gencive et apres il mette de fausses dents cela evite d'enlevé tous les jours son appareil ,c'est fixe et je pense plus pratique a vivre mas je n en connais pas le cout ,mais je voudrais en savoir plus sur ce precede merci a vous
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 12:18
de rien :)))
-1
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 12:19
un conseil aussi, prends plutot un centre dentaire a la place d'un cabinet prive, les soins sont plus chers, dans les cabinets.
-1