Signaler

L'huile d'olive:pour la peau? [Résolu/Fermé]

Posez votre question dentisfutiris 1Messages postés mercredi 25 juin 2008Date d'inscription 23 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 20:08 par samia
Bonjour,
je suis étudiant j'ai 19 ans j'ai une question assez délicate juste j'ai lu dans pas mal des sites que pour préserver sa peau et surtout celle du visage de temps à autres de s'hydrater avec de l'huile d'olive naturelle de temps à autres
est ce vrai ou pas ?est ce que l'huile d'olive a des impacts sur la peau ?
Utile
+82
plus moins
Salut,
L'huile d'olive c'est très bon pour la peau, les cheveux! Elle contient de la vitamine E, donc c'est excellent pour hydrater et nourrir.
Je l'utilise beaucoup. Aussi pour cuisiner...:)
D'ailleurs, plutôt que des crèmes de nuit, je prends soit de l'huile d'olive pour mon visage, ou bien des capsules d'huile de vitamine E (dans les produits naturels)
___

Pour infos: Bien hydrater sa peau pendant l'hiver______________________________________________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius)
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
Publi-information
Utile
+42
plus moins
bonjour
je voulais savoir si l'huile d'olive a des inconvenients sur une peau sèche
merci
Publi-information
Utile
+24
plus moins
Personnellement, j'utilise l'huile d'olive presque chaque jour au coucher et j'ai remarqué qu'elle est parfaite pour la nutrition et l'hydratation....c excellent!
je vous conseille de l'utiliser car elle s'adapte à tout type de peau sauf la peau grasse.
minou 1793- 18 janv. 2011 à 11:55
Bonjour Monica
T'as deja utilisé l'huile d'olive est ce qu'il enlève aussi les taches sur les visages parce que j'ai des taches brunes sur mes joux J'ai utilisé la crème melalong mais elle ne les efface pas
Merci de répondre
Utile
+20
plus moins