Opéré de l appendicite

kepi11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 07:52
chrystelle 71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 09:15
Bonjour,
J ai 30 ans
Je me suis fais opéré samedi matin d urgence..le jour meme a 17h on me faisais marché et mangé , est ce normal?
Je n ai passé qu une nuit a l hopital, je suis sortis le dimanche midi alors que je n étais pas allé a selle (toujours pas ce lundi matin) , est ce normal? (Par contre j'ai pas mal de flatulence)
Y a t il des positions et mouvements (dormir et autre) deconsseillées?
Et enfin les bas de contentions sont ils vraiment obligatoires?
Merci à tous de m éclairer un peu :)

1 réponse

chrystelle 71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 09:15
Bonjour. Je me suis fait opérer de l'appendicite à 26 ans sous coelioscopie. Opéréé en fin de matinée et debout en fin d'après-midi. Beaucoup de flatulences dues au gaz nécessaires à l'intervention. Donc rien d'anormal. Il faut bien que ça s'évacue...Le lendemain après-midi, je rentrais chez moi.J'espère que ceci apportera un semblant de réponse à vos questions.L
0