Douleur bizarre....

Lylyee97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - Modifié par Lylyee97 le 6/01/2014 à 16:36
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 janv. 2014 à 09:27
Bonjour,

J'ai 16 ans... et j'ai une drôle de sensation dans le sein gauche... j'ai lu des questions sur le même sujet et les réponses parlent de possibles kystes ou même cancer. Cela me terrifie, à l'âge que j'ai. Cela perdure depuis environ 3 jours. Cela n'arrête pas. C'est comme une brûlure dans tout le sein. Quand je l'accroche, c'est pire. Ma mère me dit souvent que j'ai une forte poitrine, donc je dis ce détail parce que peut-être cela aurait un rapport. Je porte du C bientôt D. S'il vous plait, aidez-moi ! J'aimerais ne pas avoir à aller voir la gényco car sa me fait peur.... Merci

PS : aussi, depuis 2 jours environ que je porte un espèce de top sans réel support pour les seins. Ce '''top'' sert aussi pour mon pyjamas.
A voir également:

1 réponse

chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 2
8 janv. 2014 à 09:27
Bonjour,
Alors pour te rassurer, déjà ne crois pas tout ce qui est dit sur Internet. Car tout de suite on hyperbolise tout et on se fait peur pour rien ! Je ne te dis pas que c'est impossible ou hein mais évite de chercher sur le net au nioveau de la santé...
En effet les poitrines plus importantes sont souvent sujet à des douleurs...
Essaye de bien soutenir ta poitrine dans un soutien gorge normal (pas push up ou brassière, un soutien gorge quoi basique xD)
Ne mets plus ton top si tu penses qu'il peut te causer des douleurs, pendant par exemple 3 jours tu verras bien si cela s'améliore !
Il faut que tu ailles voir la gynéco quoiqu'il en soit, tu y passeras un jour alors n'aie pas peur elle est là pour ça et elle pourra mieux t'aider que moi.
N'hésite pas à tenir au courant ! :)
0