Bonjour,
j'ai un problème sur mon frigo candy (avec congel au dessus )
il fait de plus en plus de bruit et la partie extérieure de celui-ci est de plu en plus chaude sur les cotés et la face avant
bonjour, quand vous dites qu'il fait de plus en plus de bruit ? c'est a dire ? et le bruit vient d'ou ? d'un ventilo, du compresseur (moteur) du gaz (glougloute) ?
Le bruit est un petit ronflement régulier qui vient du compresseur je pense mais ce qui m'inquiète le plus c'est les parois de chaque cotés de la partie congélateur qui sont chaudes alors qu'elles ne l'étaient pas auparavant
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.