Brancher un interrupteur
ylau
-
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un interrupteur va et vient, mais je veux l'utiliser copmme simple interrupteur. Il y a 3 entrées: 1, 2 et L. Il y a 3 fils qui sortent du mur: 2 de couleur rouge et 1 de couleur orange. Om me dit qu'il n'y a que 2 fils à brancher, mais lesquels et où?
Merci à qui peut me répondre!
J'ai un interrupteur va et vient, mais je veux l'utiliser copmme simple interrupteur. Il y a 3 entrées: 1, 2 et L. Il y a 3 fils qui sortent du mur: 2 de couleur rouge et 1 de couleur orange. Om me dit qu'il n'y a que 2 fils à brancher, mais lesquels et où?
Merci à qui peut me répondre!
A voir également:
- Brancher un interrupteur
- Brancher un interrupteur - Guide
- Brancher un interrupteur sur une prise - Guide
- Brancher une prise sur un interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur lexman branchement ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur avec fusible - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour
http://img29.xooimage.com/files/2/6/2/sch-ma-va-et-vient-3e3db4.jpg
vous condamnez l'inverseur qui ne sert plus , sur cet inverseur, vous reliez le fils du centre (phase ou liaison avec la lampe suivant l'inverseur) sur une des navettes et ça doit marcher.
Cdlt
http://img29.xooimage.com/files/2/6/2/sch-ma-va-et-vient-3e3db4.jpg
vous condamnez l'inverseur qui ne sert plus , sur cet inverseur, vous reliez le fils du centre (phase ou liaison avec la lampe suivant l'inverseur) sur une des navettes et ça doit marcher.
Cdlt