Penis

Résolu/Fermé
nco Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 00:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 août 2008 à 13:00
Bonjour,
mon penis fait 8 centimetres au repos et j'ai 16 ans est ce que c'est normal? merci pour la rep
A voir également:

3 réponses

oui je pense ke tu et normal ne tkt pa
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 août 2008 à 13:00
0
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
24 août 2008 à 00:52
C'ést tout a fait normal que ton pénis u repos de soi pas grand tu es tout a fait normal mais si tu as peur de ne pas etre normal alors je te donne ce conseil va voir un sexologue ^^
-1
Bonjour,

Tu as 16 ans ? donc tu as aussi déjà pu mesurer ton érection ?

Tu as peur d'être plus petit, moins masculin, qu'on se foute de toi , parce que ta bite au repos a l'air d'un vermicelle !
Et ben, des vermicelles comme ça, j'en mets pas dans ma soupe, j'en fais des bolognaises !

Quoi qu'il arrive, dis toi bien que ta virilité et ta capacité, surtout, à faire le bonheur d'une fille, ne se sont jamais mesurés, sauf par des "grandes gueules" aussi bêtes qu'ignorantes, à la dimension d'un pénis ... L'érection n' est jamais tout à fait la même, en plus, il n'y a pas de norme, et une fille te demande de la tendresse, des caresses, des préliminaires, etc, et une "petite" courageuse vaut mieux qu'une "grosse" paresseuse !!!

Autrement dit, tu me parais normalement constitué, à 8 cm au repos, tu n'as déjà pas de soucis à te faire, et garde à l'esprit que tes partenaires ne te demandent surtout pas d'avoir une bite d' enfer de 40 cm, ce n'est pas une des clés de l'amour, je te promets, quoi qu'on puisse te faire croire à droite ou à gauche !

Alors, tu te bouges, oui ?
0