Grosse bétise ?

Fermé
greg - 23 août 2008 à 19:16
 DCI - 18 oct. 2010 à 17:04
Bonjour, j'ai un gros problème, voilà j'ai 16 ans je suis avec ma copine depuis maintenant 1 an et demi, et elle n'avais jamais eu d'aventures avant moi, je suis donc son premier compagnon... A cause de cela, elle veut toujours faire pleins de choses avec moi, et la semaine dernière, on a eu notre première relation sexuelle, mais quand j'ai voulu mettre le préservatif, j'me suis dis nan pour elle c'était pas bien, j'avais déjà fais un test du sida mais si j'ai enlevé la caopte c'est juste pour elle et du coup on a fait sans la capote, et j'ai vu qu'elle était heureuse mais seulement je voudrai savoir si j'ai fais une bétise merci d'avance pour vos réponses ++
A voir également:

22 réponses

Petit Coeur 65 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 7
18 sept. 2008 à 17:43
Je vois qu'on t'a bien conseillé (lulucie93), j'en ai même appris un truc ;)

Je n'ai donc pas grand chose à ajouter, si ce n'est que je trouve un peu suspect que ta copine sache déjà que le préservatif n'est pas bien , qu'elle n'aime pas ça... Est-ce qu'elle n'aime pas ça à cause de... du fait que ce soit du plastique (rapport à une question matériel et physique je veux dire) ou, est ce que c'est parce qu'elle a déjà eu des rapports ? Le mythe de la vierge n'est pas un mythe typiquement masculin (d'ailleurs ça ne m'intéresse pas, une fille est vierge qu'une fois en principe donc... et puis bon, non c'est pas ce qui fait la femme !), certaines femmes se prétendent vierge et y croient dur comme fer ! La virginité est aussi un signe de pureté, d'innocence, autant de "mythes" (une vierge n'est pas forcement plus innocente qu'une autre) qui font que ça pousse certaines personne à s'auto-proclamer tel ou tel truc et à vie !

Je ne voudrais pas t'inquiéter mais, bon, faire un test oui je crois que c'était la première des choses à faire. Pour avoir eu des rapports (même si non sexuel) avec une fille contaminée, bon je compati complètement, c'est triste pour elle mais, tu aurais dus faire un test après avoir rompus avec elle, au moins. C'est vrai qu'on dit qu'on ne risque pas grand chose en embrassant mais, pas grand chose ne veut pas dire rien.

Méfies toi, si je peux me permettre de te donner un conseil, des filles qui se disent vierge et qui pourtant ont l'air d'un connaître un rayon sur le sexe...
1
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:19
je dirais que ta question est un peu bete, desole c pas mechant, mais bon, je comprends pas pourquoi tu as pas voulu mettre de preservatif pour elle, sa n'aurait rien changer, et puis il ny a pas que le sida qu'on peut attrapper.
0
Je n'ai pas mis le préservatif pour lui faire plaiz elle m'avait dis il y a longtemps qu'elle ne voulait pas de relations avec le préservatif ce que j'ai donc fais, mais moi je sais que je suis clean de mon côté, elle je ne sais pas mais peu importe
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:33
prends elle la pilule, car faites attention une grossesse est vite arrive, meme si tu ejacule pas en elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai éjaculé en elle comme vous le dites, seulement pour la pilule je ne pense pas qu'elle soit d'accord elle n'aime pas tout ce qui est contre la nature ( préservatif, pilule etc... ) c'est donc pour ca que j'ai posé cette question, était-ce une grosse bétise ? Mais comme je l'ai fais par amour, j'ai besoin de voitre aide
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:40
je dirais pas une betisse, mais il faut qu'elle comprenne qu'elle peut tombe enceinte.
elle fera quoi si sa arrive?
elle se voit mere a 16ans, et comment va t elle faire toute sa vie?
il faut que tu lui parle vraiment des contraception, c important, dis lui que le preservatif c pas contre nature au contraire. la pilule je peux comprendre mais pas la capote
0
Oui je vais essayer ca, meme si je ne pense pas que ca servira a quelque chose, hey sinon je l'ai également pénétré par l'anus, j'aimerai savoir les risques qu'il y a à faire cette pratique ainsi que le fais d'avaler le sperme
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:51
etant donne que tu n'est pas une personne a risque ( sida, mst...) il ny a aucun soucis, elle peut l'avaler, et tu peux aussi ejaculer dans son anus, par la elle tombera pas enceinte c sur.

je vais te donner un conseil,
si cette fille, n'est pas celle avec qui tu va faire ta vie, a l'avenir protege toi c important, beaucoup de femme, comme les hommes, ne disent pas a leur partenaire, qu'elles sont contamine pas le sida, et surtout beaucoup de personnes ont des mst, et plusieurs de ces infections n'ont aucun symptomes, donc en faites tu peux pas savoir si tu en attrappe une, a moins de faire des depistage tous les ans.

sinon ayez vraiment une discution serieuse, meme pour elle si un jour, ( e le souhaite pas ) vous restez pas ensemble, et qu'elle est des relations avec plusieurs homme, sa pourrait lui jouer des tours. en plus elle risque d'avoir pleins d'enfant, a force
0
Ok merci beaucoup et sinon quand est-ce que je puisse faire un test Sida pour être sur à 100 % du résultat ? Afin de ne pas en refaire un second après
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 20:02
ben en faites, si tu pense avoir eux des rapports avec une personne contamine tu as 24ou 48h pour aller a lhopital prendre un traitement de prevention, ( pendant un mois ) apres ce n'est pas sur que tu ne la pas attraper.
sinon si tu as eu le rapport hier sa sert a rien de le faire dans c jours ci, car il sera negatif, il faut le temps de l'incubation , sinon quand tu fais le test tu dois le refaire 3mois apres, puis 6 mois apres. d'ou l'interet de se proteger comme ca tu vie pas dans l'angoisse d'attendre t dernier resultat 6 mois apres.
pourquoi tu pense que ta copine est pas clin?
0
Je sais pas elle m'a toujours dis que j'étais son premier mec, donc moi je me suis dis c'est bon c'est ok et hop mais seulement après j'ai repensé que le sida ne s'attrape pas qu'avec le sexe, mais moi j'm'en fiche de ma vie, si je chope le sida tant pis, mais j'ai fais l'amour à ma copine c'est le plus important seulement après je voudrai quand même faire un test histoire d'être sur
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 20:08
si tu es son premier je pense pas qu'il est un rique qu'elle soit contamine, ( a moins que sa mere l'ai eu pendant la grossesse)
toi si tu veux le faire rien d ete l'empeche
tu as deja eux d'autre relation avant elle?
0
J'ai déjà eu des copines mais pas de relations sexuelles, je suis sorti avec une fille juste avant elle qui avait le sida, je l'embrassais sans problèmes, quelques fois c'était un peu plus trash mais je n'ai jamais eu de rapport sexuels avec
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 20:13
quelle age avait elle?
oui on attrape pas en embrassant a moins que vous ayez des blaissure.
par contre je suis pas sur, je veux pas te faire peur, mais as tu frotte ton sexe contre le siens?
0
Non rien de tout cela, elle avait 16 ans j'en avais 14 et demi environ
Pas de frottage de sexe, juste pas mal de choses avec ses seins
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 20:16
ok, et ben je pense pas qu'il y est de pb, fais un test si tu veux te rassurer, comme ca tu es fixer.
question indiscret, elle l'avait attraquer comment ton ex?
0
De Naissance
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 20:22
la pauvre.
tiens moi au courant de t resultat meme si je pense qu il ny a pas de pb
bises a toi, et discute bien avec ta copine.
0
Merci beaucoup
0
Bonsoir, c'est bon j'en ai parlé avec ma copine pour la pilule et elle est d'accord pour cette fois donc elle l'a prise mais a l'avenir elle dis qu'elle ne voudra pas le faire trop souvent... par contre moi de mon côté je suis assez embêté parce que j'aimerai lui faire l'amour sans préservatif en éjaculant en elle mais elle de son côté elle ne veut pas de pillule alors comment faire ? Sinon on va faire un test sida demain =)
0