Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus
Résolu
Anthony
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 53 A 82 FF) dont la pompe de vidange ne s'arrête plus. Le programme s'interromp en cours de cycle et la pompe reste bloquée. Si j'ouvre la porte sans couper l'alimentation, la pompe continue à tourner alors que tous les afficheurs digitaux s'éteignent.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un système de sécurité antidébordement. Quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre pour solutionner mon problème ?
Merci d'avance
J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 53 A 82 FF) dont la pompe de vidange ne s'arrête plus. Le programme s'interromp en cours de cycle et la pompe reste bloquée. Si j'ouvre la porte sans couper l'alimentation, la pompe continue à tourner alors que tous les afficheurs digitaux s'éteignent.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un système de sécurité antidébordement. Quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre pour solutionner mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Le lave-vaisselle bosch continue de pomper
- Le lave-vaisselle bosch continue de tourner - Meilleures réponses
- Le lave-vaisselle bosch continue de pomper de l'eau - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Pourquoi mon Lave vaisselle Bosch vidange sans fin ? ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager