Aèrateur
traficoeur
Messages postés
14
Statut
Membre
-
traficoeur Messages postés 14 Statut Membre -
traficoeur Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j ai acheter un aérateur de 80mm de diametre je voudrais le faire fonctionner sur la lampe central de la salle de bain a fin de ne plus casser ds le mur pour avoir un allumage en direct avec un interrupteur .jais brancher au domino de la lampe les 3fils et sa ne fonctionne pas pour quoi? et si je branche en direct sa fonctionne .merci amicalement .
PS je voudrait sa fonctionne avec l interrupteur déjà en place pour la lampe .merci
PS je voudrait sa fonctionne avec l interrupteur déjà en place pour la lampe .merci
5 réponses
Bonsoir
Sur les 3 fils vous devez avoir :
- 1 fil avec la phase en permanence
- 1 fil retour lampe branché en provenance de la lampe
- 1 fil de neutre branchée en provenance de la lampe
Tentez éventuellement, de mettre le retour lampe sur les 2 bornes de phase.
@+
Sur les 3 fils vous devez avoir :
- 1 fil avec la phase en permanence
- 1 fil retour lampe branché en provenance de la lampe
- 1 fil de neutre branchée en provenance de la lampe
Tentez éventuellement, de mettre le retour lampe sur les 2 bornes de phase.
@+
re jai un fil bleu /un fil marron/ et un fil (jaune et noir) masse ki vienne du plafond ok .. a ma lampe j ai un fil bleue/ et un marron /et a mon aérateur jai un fil bleue/ un fil marron/ et un fil( ' jaune et noir )masse ici on dit le fil perroquet .pouvait vous me dire l ordre des fils merci
Bonjour
Ce n'est pas clair de savoir où sont les différents fils (je n'ai pas saisi la différence avec la lampe)
Pour mettre un schéma en linge, passez par un site hébergeur d'image.
Vous poster ce message de quel pays car jaune/noir pour la masse ce n'est pas courant
@+
Ce n'est pas clair de savoir où sont les différents fils (je n'ai pas saisi la différence avec la lampe)
Pour mettre un schéma en linge, passez par un site hébergeur d'image.
Vous poster ce message de quel pays car jaune/noir pour la masse ce n'est pas courant
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour carminas . je recommence .jais mon aérateur 220wlt.
1fil bleu /1 fil marrons / la terre 1fil jaune et vert/.si je le branche en directe sur une prise il fonctionne très bien .des que je le branche bien au domino de l ampoule au plafond . /ampoule s allume mais aérateur ne fonctionne pa bizard non .
ps pardon de m avoir tromper dans la couleur de la "terre" je suis bien en France .merci amicalement .
1fil bleu /1 fil marrons / la terre 1fil jaune et vert/.si je le branche en directe sur une prise il fonctionne très bien .des que je le branche bien au domino de l ampoule au plafond . /ampoule s allume mais aérateur ne fonctionne pa bizard non .
ps pardon de m avoir tromper dans la couleur de la "terre" je suis bien en France .merci amicalement .