Rebrancher une prise électrique

Résolu/Fermé
loic grondin Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà , j'essaye de rebrancher une prise électrique , ce faisant j'ai fait disjoncter tout mon installation !!
J'ai quatre fils , deux par deux (rouge et bleu ) dans des gaînes séparées .Je dois donc rebrancher deux fils dans la même cosse ,mais bon ,je ne sais pas lesquels coupler !
Vu mon coup d'essai , je n'ose pas retenter le coup sans des infos précises ...
Merci d'avance , si vous pouvez me dépanner .

6 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

dans une cosse vous mettez les 2 bleus, dans l'autre les 2 rouge
1
loic grondin Messages postés 3 Statut Membre
 
C'était tout bête , mais il fallait le savoir

Merci beaucoup !
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
de rien mais on vous rassure, on ne peut pas tout savoir non plus
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
est ce que la solution apportées a résolu votre problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic grondin Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui , bien sûr c'est réglé .
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
merci de votre retour

ok donc je mets votre post comme résolu et je le ferme.
si vous avez a nouveau besoin d'aide, n'hésitez a revenir sur le forum en créant un nouveau post
0