Grossesse et amour

Fermé
enceinte malheureuse - 22 août 2008 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 21:58
Bonjour,
je suis enceinte 3 éme mois, et j'ai bcp de problémes avec mon mari, il ne pense qu'à lui, imaginez avec tout ce que je ressens et tous les symptomes de grossesse (fatigue, sommeil, état psychique...) il insiste à faire l'amour chaque jour, sans lassitude, et moi j'ai commencé à detester meme faire l'amour, c'est rare que j'obtient mon plaisir, juste comme une machine, il m'enerve, j'ai meme quitté la maison plusieurs fois pour me reposer de lui. il ne m'a jamais accompagner chez la gygy, meme pas pour faire les analyses. je suis toute seule. aidez moi je vai flipper

10 réponses

dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 1
22 août 2008 à 16:02
slt,

t'aider?
il faut que tu lui mette un peu les point sur les "i"
c'est tout
qui le prenne mal, c'est normal
mais qu'il insiste... c'est pas normal
0
il faut que tu lui fasse comprendre qu'avec ta grossesse tu te sens fatigué que tu n'es pas tres en forme pour faire l'amour et que tous les jours tu n'arrive a tenir le rythme que tu aimeré que vous le fassiez un peu moins souvent...fais lui également comprendre que ce bébé vous l'avez concu a deux que tu aimerez bien qu'il soit un peu plus présent comme par exemple venir aux échographies... t'inquiete pas c qu'il n'est pas tres démonstratif de l'amour qu'il porte a ce bébé et il est pe etre un peu jaloux bientot tu aura a t'oocuper d'un autre que lui alors pour le moment il te veut de maniere exclusive
0
enceinte malheureuse
22 août 2008 à 16:58
merci Carolina, mais j'ai tout essayer, tu sai je pense que je me suis trompée d'homme, je devais pa me marier a cet égoiste, je pense au divorce!!!!!!!!!!!!!! je sui malheureuse, je supporte plus
0
enceinte malheureuse
22 août 2008 à 16:56
pa d'autres avis?
soulagez moi SVP
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 17:11
bonjour,

je trouve votre mari pas tres cool
je lui dirai tu as voulu l'enfant autant que moi, alors assume le autant que moi.
force le a venir une foi en visite chez le gygy, car les hommes une foi qui ont vue ca il change d'avis.
il faut qu'il comprenne que la perte de libido pendant la grossesse c normal sa arrive, et te forcer c pas tres cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enceinte malheureuse
25 août 2008 à 13:33
slt les ami(e)s,
je cherche votre aide et soutien, j'ai ramasser mes affaires et j'ai quitté le foyer conjugal, je suis enceinte et je me retrouve toute seule, je sens que je suis toute seule dans ce monde, pas parce que j'ai quitté mon mari mais parcequ'il ne m'a jamais compris et je trouve que je me suis engagée avec la mauvaise personne, j'arrive meme pas à sourire, je pense à ma vie et mon futur, pourrai je supporter.................
0
Salut enceinte malheureuse
je pense que tu devrais te demander si il a beaucoup changer ou bien si plutot tes hormone de grossesse
je ses pas votre situation de vie habituellement avant ta grossesse mes peux etre tu devrai te poser la question
moi ici ses meme plutot rare que l homme accompagne la femme chez le genecologue a chaque fois , il vienne plutot a
l ecographie, il parle au future bébé ,flatte la bedinne finalement il demontre qu il est fier d une toute autre facon il son la plupart de tres bon pere
si ton homme etais une bonne personne avant ta grossesse et qu elle sois desirer de tous les deux je croix encore vraiment que sa sera un bon pere ses sur que nous les femme s attache plus rapidement au bébé que l on porte en nous mes le papa lui le lien il la sortous a la naissance car il sans rien en lui en plus il a l impression d avoir derdu une petite partie de toi , alors je te conseille d essayer de l impliquer le plus possible dans ta grossesse en lui demandans de toucher ton ventre en lui disans que sa te fais du bien et que le bébé le reconaitra a la naissance de lui parler ou chanter des berceuse il l entend tres bien de le becoter il serais peux etre fier ses sur que si tu le mes de coter il vas lui aussi se poser des question et ses la que la rupture vien (moi je dit vraiment pose toi la question avants tous)ses sur si tu me dit que ses une personne violante naturellement aucun sense la bien tu ses quoi faire) en tous cas garde le controle et prend soin de vous deux bisousxx un pour toi et un pour ton ventre mdr felicitation moi j ai tellement hate que se sois a mon tour pour mon petit deuxieme redonne moi de tes nouvelle
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 13:48
bonjour,

je suis desole de ce qu'il t'arrive
peut etre que ton mari va prendre conscience qu'il n'a pas ete gentil, peut etre qu'il va cogiter a tous ce que tu lui a dit, et qu'il va te rappeler pour s'excuser, si il t'aime vraiment et qu'il pense aussi au bebe, il le fera sans doute.
meme si c dur, essais de pas trop sombrer, pense a ta grossesse, car le bebe ressent tous.
je sais pas trop quoi de te dire de plus, j'espere que sa s'arrangera.
bises
0
enceinte malheureuse
25 août 2008 à 15:12
merci lulucie t'es trés gentille
0
GRACE > enceinte malheureuse
25 août 2008 à 15:33
salut,je crois que comme l as dit lulucie,s il tiens a toi,il reviendra sans attendre tres longtemps,sinon pense a ton bébé,car tu as besoin de toute ton energie pour aller au bout de ta grossesse et aussi ne pas trop faire ressentir ton chagrin au bébé.Après tout cet enfant c est qui le porte,donc prends en soin.Allez courage!!
0
enceinte malheureuse
25 août 2008 à 17:01
merci mes chéres,
je veux clarifier une chose, je viens de me marier février 2008, et depuis notre relation c des hauts et des bas, aprés mariage j'a eu la confirmation que mon mari est une simple personne aigoiste obcédé par le sexe.
je me disais que le temps va arranger les choses et j'essayais à chaq fois de lui parler et lui expliquer que je le trouve jamais à mes cotés, et que j'ai besoin à coté du sexe de l'affection, soutien, respect et compréhension mais en vain, là aprés ma grossesse, les choses se sont clarifier, il ne prete aucune attention à moi ou à mes sentiments, rien, chaque jour demande le sexe, et quabd j'ai RDV avec gynéco ou des analyses à fairen il crée une dispute pour ne pa m'accompagner et ne pas me donner l'argent necessaire, et voilà, le faite que je sois enceinte l'a rendu plus aigoiste car il pense qu'avec un bébé je pourrai jamais le quitter et je serai tjrs dépendante de lui.
0
resalut en effet il parait aigoiste
tu dit qu avec le bébé et le mariage il pense que tu peux pas partir fais lui peur comme tu as commencer et il vas peux etre voir se qu il peux te perdre facilement que le couple tien qu a un fil et le fil peux se casser apart sa y a pas grand chose a faire sois de quiter sois de rester sa ses toi qui ses mes je te souhaite que sa s remenge entre vous si non refait ta vie profite de ton beau petit bébé en route et lui il vas te remonter le moral
0
enceinte malheureuse
26 août 2008 à 10:19
merci vous m'aidez à surmonter ce probléme, je n'ai jamais imaginer que mon mariage sera un echec, mai c ce qui se passe, merci de votre soutien ;-)) a+
0
eh bein c dur pour toi mais comme en dit chaque probleme a une sollution , et comme ta dit que ton mariage et t'un echec je te dit que non et comment dire apres le fort le reconfort , et quand ton bébé va fair surface alor le pere sera un peu occuper avec l'enfant ..................
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:58
Bonjour,
Depuis aout elle a du déjà accoucher je pense !
0