Grossesse et fatigue générale

Kareena - 22 août 2008 à 14:48
ladykareena Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 15:58
Bonjour,

Pensez-vous qu'une femme qui "souffre" de fatigue générale risque d'avoir une grossesse difficile? De plus, il y a 3 moi, j'ai fait une fausse couche...probablement due à mon état de fatigue...merci de commenter....Kareena
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 15:27
bonjour,

je pensa pas que la fatigue est un signe d'une mauvaise grossesse, c ton medecin qui ta dis que la FC etait du a ca.
sinon si tu es vraiment fatigue il y exise des vitamine pour femme enceinte, ( mais faut demander le nom au gygy ou pharmacien, ne pas prendre celle qu'on prends habituellement)/
1
ladykareena Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 15:58
oui, le médecin a dit que c du au stress et à la fatigue. je suis environnementaliste, mon travail ets parfois trop physique...trop de terrain et j'ai l'impression que tant que je travaillerai je serai damné à la fatigue et ça me gêne....je dois travailler!!!!
0