Aide branchement friteusse 380v en 220 v
bud 56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Christian LE GALL Messages postés 66 Statut Membre -
Christian LE GALL Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une friteusse de marque maurrise en 380v et je voudrai la passé en 220 comment faire merci d avance nf c73600 ft4017 0003 00 demi module friteusse 14l 6.2kv ip 259 6.20kv v380 3 a 9.4 hz 50 isolation moteur voila se qu il y a sur la plaque derriere c est un double bac avec double panier peu envoyé photo elle est a vendre mais il faut que je la passe en 220v encore merci pour c eu qui mon repondu merci d avance
j ai une friteusse de marque maurrise en 380v et je voudrai la passé en 220 comment faire merci d avance nf c73600 ft4017 0003 00 demi module friteusse 14l 6.2kv ip 259 6.20kv v380 3 a 9.4 hz 50 isolation moteur voila se qu il y a sur la plaque derriere c est un double bac avec double panier peu envoyé photo elle est a vendre mais il faut que je la passe en 220v encore merci pour c eu qui mon repondu merci d avance
A voir également:
- Branchement friteuse triphasé
- Branchement prise triphasé - Guide
- Triphasé 220v - Forum Electricité
- Plaque induction triphasé - Forum Electricité
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement triphasé - Forum Electricité
http://ninox.net.free.fr/article.php?id_article=141