Les bras du lave-vaiselle ne tournent plus

kayniman Messages postés 1 Statut Membre -  
 DUGAST -
Bonjour,
les bras de mon lave vaisselle ne tournent pas
pourrais-t-on me dire si cela vient de la pompe
merci de m'expliquer ou elle se trouve
lave vaisselle brandt agé de trois ans

3 réponses

Icare095
 
Bonsoir, oui c est un peu maigre
Comment savez vous qu ils ne tounent pas?? les orifices sont ils propres? ne les avez vous pas bloques pendant le lavage par un objet trop haut
voila au plus simple avant de vous lancer sur un changement de moteur .. de pompe .. etc etc

A++
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, en effet, cela peut venir de la pompe de cyclage, mais est ce qu' il prend de l eau ? quelle est la reference de votre lv
0
DUGAST
 
Bonjour
C'est très souvent les orifices en extrémité des bras qui sont bouchés (pépin de pomme -grain de riz - etc......)
C'est surprenant que aucun des 2 ou 3 bras ne tournent ou alors l'eau n'arrive pas et il pourrait y avoir un problème de pompe (bloquée tout simplement ou le condensateur de démarrage de celle-ci défaillant) >>> voir en essayant de faire tourner la pompe à la main
0