Reparer inverseur de marche motobineuse STAUB 2442R
Fermé
jacky
-
Ferdi -
Ferdi -
Bonjour,
Mon motoculteur staub 2442R n'avance plus, mais fonctionne en marche AR, j'ai ouvert l'inverseur de marche, mais je ne comprends pas ce qui peut être cassé!
merci de votre aide
Mon motoculteur staub 2442R n'avance plus, mais fonctionne en marche AR, j'ai ouvert l'inverseur de marche, mais je ne comprends pas ce qui peut être cassé!
merci de votre aide
A voir également:
- Marche arrière motoculteur ne fonctionne plus
- Réglage câble marche arrière motobineuse - Meilleures réponses
- Problème marche arrière motobineuse - Meilleures réponses
- Réparer inverseur robinet baignoire - Forum Bricolage / outillage
- Problème inverseur douche douchette - Forum Plomberie
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
j'ai essayé de trouver une vue éclatée ou le manuel dépannage du système en français, en anglais y a rien sur le Net,
Désolé il va falloir démonter pour voir, c'est peut être une goupille de pignon qui a cassé,
ou une roue denté édentée.
bonne recherche
Cdlt