Trouver et remplacer un thermostat de congel Liebherr GS 3003 2
BFRCHX74
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un congel liebherr katorex GS 3003 2 . Le thermostat est HS . Pouvez vous me donner la reference de ce thermostat que je pense etre mecanique et non electronique. Une ptie explication du demontage et remontage serait la bienvenue aussi.
Cordialement et bon WE
BFR
J ai un congel liebherr katorex GS 3003 2 . Le thermostat est HS . Pouvez vous me donner la reference de ce thermostat que je pense etre mecanique et non electronique. Une ptie explication du demontage et remontage serait la bienvenue aussi.
Cordialement et bon WE
BFR
A voir également:
- Changer thermostat congelateur liebherr
- Reglage thermostat congelateur - Guide
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Liebherr ice maker problème - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Changer thermostat frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Merci bcp pour la reference ainsi que pour les infos de depose et repose. Mais je ne trouve sur aucun site cette ref pour la commander. Y a t il une equivalence chez un autre fabricant de thermostat ou bien est ce une piece detachee propre uniquement a LIebherr ? Merci encore pour l assistance
Cdlt et bon. Dimanche
BFR
Merci bcp pour la reference ainsi que pour les infos de depose et repose. Mais je ne trouve sur aucun site cette ref pour la commander. Y a t il une equivalence chez un autre fabricant de thermostat ou bien est ce une piece detachee propre uniquement a LIebherr ? Merci encore pour l assistance
Cdlt et bon. Dimanche
BFR
pour les appareils liebherr, il vaut mieux mettre le thermostat d'origine, donc il suffit d'aller chez votre vendeur de pieces electromenager de votre région et de le commander
En fait, suivant tes conseils, apres demontage du bandeau frontal il s avere que le bouton en façade commande le bouton de reglage du thermostat par un prolongateur souple. Le thermostat lui meme est en fait derriere le congel. REf noté dessus = RANCO K50/K54/K57/K58.
Je suis alle draguer sur les sites mais rien de precis en relation avec mon congel.
Est ce que cela peut t eclairer pour me repondre ? J aimerais bien le depanner car tout le reste fonctionne tip top et il est en super etat.
Merci d avance
Bonne soiree de dimanche
BFR
un modèle qui pourrait convenir
http://www.jeremplace.com/froid/thermostat/thermostat-ranco-k-54-h-1102-001-k54h1102-201-801,p-6548_0.html