Probléme frigo LG

WILLIAM -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J ai besoin de vos compétence pour un problème frigo congel la marque LG , j ai le module qui me Bugue , la partie digital du coté congel et entièrement éclairé et la partie frigo complètement éteint , j ai changer le module (neuf) le problème et toujours le même en sachant que le frigo fait correctement du froid et le congel fonctionne très bien comme au premier jour ,mais je ne sais pas si vue que mon module Bugue si tout l ensemble fonctionne correctement , si quelqu un peut m aider svp merci ?

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, pouvez vous donner la référence de votre appareil ?
0