Problème d'évacuation d'eau de frigo
medconf
-
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou se trouve le trou d'évacuation d'eau pour un frigo samsug RT40MASW pour que je peut le déboucher et nécessairement je cherche tous les étapes à faire .
merci
merci
A voir également:
- Problème d'évacuation d'eau de frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager