Problème d'évacuation d'eau de frigo

medconf -  
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou se trouve le trou d'évacuation d'eau pour un frigo samsug RT40MASW pour que je peut le déboucher et nécessairement je cherche tous les étapes à faire .
merci

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

sur la notice, il n'y a aucune précision concernant la possibilité de déboucher un trou d'évacuation.
S'il y a un bac de récupération d'eau, il y a un tube ou un orifice qui arrive dedans, vous passer un bout de fils de fer pas trop gros en diamètre dans cet orifice pour le déboucher

Cdlt
0