Senseo

sabrina -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un soucie avec ma senseo des que je l allume elle setin toute seule ou le cafe et a moitier poure avoire un cafe fau que je reste aapuyer sur le boutin de marche justqu a elle clignote plus et c et pas le tartre car je les fait mercis poure votre reponse

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, verifiez que le support de dosette ne soit pas bouché
1