Pose brique foraine desus de mur

briol -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois poser sur un mur de cloture en parpaing des briques foraines perforees en 40*28*5 ma question est puis je les sceller directement sur le mur avec du beton ou suis je oblige de faire un scintrage avec des planches sur toute la longueur ( + de 50 m )

Je precise que le mur est propre et frais ( il est fini depuis quelques semaines a peine )

et les coupes des briques se font comment : a la disqueuse ??

merci de vos retour et bon travaux a vous

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Vous pouvez couper les briques à la disqueuse.
Qu'est-ce qu'un scintrage ?
Cdlt,
1
briol
 
up

personne peut m aider ??
au moins a choisir comment faire
0