Probleme de demarrage tv daewoo
JOURJON
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma tele daewoo a des difficulté a s allumer ont entend des (clique clique sept a huit fois avant de s allumer ) souvent il faut la débrancher a la prise murale puis rebrancher pour avoir l image meme probleme a chaque démarrage quel piece serait en cause schéma ou photos serait bienvenue si possible
merçi de votre réponse dawoo 32 LCD MODEL: DLT-32C1T 50/60 HZ 150 WATS
ma tele daewoo a des difficulté a s allumer ont entend des (clique clique sept a huit fois avant de s allumer ) souvent il faut la débrancher a la prise murale puis rebrancher pour avoir l image meme probleme a chaque démarrage quel piece serait en cause schéma ou photos serait bienvenue si possible
merçi de votre réponse dawoo 32 LCD MODEL: DLT-32C1T 50/60 HZ 150 WATS
A voir également:
- Tv haier problème allumage
- Frigo haier problème - Forum Electroménager
- Favex problème allumage ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Frigo américain haier ne fait plus de froid HRF-664ISB2 ✓ - Forum Electroménager
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Tv haier problème ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonsoir un grand merçi pour mon probleme deawoo
j ai une photos de la carte mère, la ou arrive l alim, si vous etes d accord je peu vous l envoyer par mail pour déterminer ou se trouve le relais je l entend bien je sens des vibrations quant je met le doigt dessus,mais je suis sur de rien
je suis néophyt e dans ce domaine y a t il des difficultés pour dessouder et ressouder ce relais peut t on le controler avant depose
beaucoup de questions
merçi ,en attendant votre adresse mail si vous voulez bien
m jourjon
j ai une photos de la carte mère, la ou arrive l alim, si vous etes d accord je peu vous l envoyer par mail pour déterminer ou se trouve le relais je l entend bien je sens des vibrations quant je met le doigt dessus,mais je suis sur de rien
je suis néophyt e dans ce domaine y a t il des difficultés pour dessouder et ressouder ce relais peut t on le controler avant depose
beaucoup de questions
merçi ,en attendant votre adresse mail si vous voulez bien
m jourjon