Lave vaisselle indesit ILD 550
sand
-
sand -
sand -
Bonjour,
je rencontre un souci j'ai un lave vaisselle indesit ild 550 il refuse de faire son cycle je l'allume l'eau arrive parfaitement bien ensuite j'ai les 2 premiers voyants qui clignote comme s'il était sur le 3 et 6 en programme différé
j'ai vérifié le filtre qui lui est propre je ne sais pas quoi faire ?
besoin d'un coup de pousse si quelqu'un a une idée sur cette panne
merci
je rencontre un souci j'ai un lave vaisselle indesit ild 550 il refuse de faire son cycle je l'allume l'eau arrive parfaitement bien ensuite j'ai les 2 premiers voyants qui clignote comme s'il était sur le 3 et 6 en programme différé
j'ai vérifié le filtre qui lui est propre je ne sais pas quoi faire ?
besoin d'un coup de pousse si quelqu'un a une idée sur cette panne
merci
A voir également:
- Lave vaisselle indesit ILD 550
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, je pense que la référence est plutot IDL550, mais bon, d'après le code erreur, c'est un problème de vidange ... ce qui m'étonne, c'est qu'il prend de l eau ... il ne commence pas par une vidange ????
Bonsoir
pour répondre a votre question lorsque je l'enclenche l'eau arrive parfaitement et lorsqu'il doit faire son cycle de lavage la les 2 voyants se mettent a clignoter et il s'arrete , du coup l'eau reste dans le fond du lave vaisselle et je dois donc le vidé manuellement
merci pour votre aide
pour répondre a votre question lorsque je l'enclenche l'eau arrive parfaitement et lorsqu'il doit faire son cycle de lavage la les 2 voyants se mettent a clignoter et il s'arrete , du coup l'eau reste dans le fond du lave vaisselle et je dois donc le vidé manuellement
merci pour votre aide
oui j'ai bien compris que l'eau arrivait, mais normalement un lave vaisselle commence toujours par une vidange ..............
le voyant du sel clignoté avant des que je l'allumé ainsi que le voyant du prélavage la je n'ai plus rien
pour pouvoir lancé mon lave vaisselle maintenant il faut que je tienne enfoncé le bouton du départ pour entendre un bib alors qu'avant le voyant s'allumé automatiquement
et des que je le lance j'ai le prelevage qui s'enclanche puis une fois fait son cycle j'ai donc les 2 autres voyants qui se mettent a clignoter et plus rien
comment s'avoir s'il commence part une vidange car je n'y connais absolument rien
merci pour votre aide
pour pouvoir lancé mon lave vaisselle maintenant il faut que je tienne enfoncé le bouton du départ pour entendre un bib alors qu'avant le voyant s'allumé automatiquement
et des que je le lance j'ai le prelevage qui s'enclanche puis une fois fait son cycle j'ai donc les 2 autres voyants qui se mettent a clignoter et plus rien
comment s'avoir s'il commence part une vidange car je n'y connais absolument rien
merci pour votre aide