Clignotement sur l'afficheur de mon refrigerateur americain WHIRLPOOL S20BRWW
jlucB
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis qqes temps l'afficheur clignote
sans avoir pris les températures il semble qu'il marche normalement. Si je veux que les températures ne clignotent plus je les règle sur -19 en congélo et -4 en frigo et je mets sur stop la fonction glaçons. Si je démarre une autre fonction (production d'eau, la lumière, les glaçons, changement des t° de consigne ) alors là les afficheurs se mettent de nouveau à clignoter.
J'ai changé les condos (C1,C2, C5 à C8 ) sur la carte de puissance à l'arrière et le C3 sur la carte de controle en face avant. toujours pareil. Avez- vous une piste ... merci d'avance
sans avoir pris les températures il semble qu'il marche normalement. Si je veux que les températures ne clignotent plus je les règle sur -19 en congélo et -4 en frigo et je mets sur stop la fonction glaçons. Si je démarre une autre fonction (production d'eau, la lumière, les glaçons, changement des t° de consigne ) alors là les afficheurs se mettent de nouveau à clignoter.
J'ai changé les condos (C1,C2, C5 à C8 ) sur la carte de puissance à l'arrière et le C3 sur la carte de controle en face avant. toujours pareil. Avez- vous une piste ... merci d'avance
A voir également:
- Clignotement sur l'afficheur de mon refrigerateur americain WHIRLPOOL S20BRWW
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Changer ampoule réfrigérateur whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour, il y a les condos que vous avez changé ainsi que les relais ... voir discussion sur https://forums.futura-sciences.com/depannage/314221-frigo-whirlpool-s20brww-alarme-temp.html