Les premier symtome de grossesses

Résolu
habiba - 20 août 2008 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 19:56
Bonjour,
voila j ai certain symtome j ai les seins qui me font mal j ai des nausee est mon estomac qui me fait tres mal et j ai aucune douleurs de regle et je suis fatigue

12 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 19:56
bonsoirr

non impossible d'avoir ses regles pendant une grossesse, se sont des metrorragie, saignement du col et de l'uterus

si tu as un doute sur une grossesse fais une prise de sang.
1
tu as un retard de regles? tu prend la pillule?
les symptomes de grossesse varie d'une femme a une autre les symptomes les plus courant sont absence de regles, nausées, mal aux seins, seins qui gonfle, fatigue, perte d'appetit ou gros apetit, odeur qui dérange, étourdissement....
0
dans combien de temps pourrais je faire un teste de grossesses etant donner que mes regle tombe le 24 aout
0
il faut que tu attende au moins un jour de retard de regles mais je te conseille de faire une pds c beaucoup plus fiable qu'un test pippi et en plus c remboursé ( 18euros). je trouve aussi que tu as des symptmes de grossesse je te souhaite un bo +
0
je te remercie car tout ca me preoccupe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la semaine prochaine tu pourra faire ton test en attendant il faut essayer de te détendre car si tu y pense de trop sa risque de bloquer ton corps....
0
je te remercie caroline je vais me vider l esprit
0
ses normal d avoir une glande dans les seins et d avoir des petit points sur le contour du mamellons
0
ses normal d avoir des glande dans les seins et d avoir mal a l estomac
0
la temperature du corps joue telle avec un debut de grossesse. les pertes change telle de couleur
0
la temperature joue t elle sur une grossesse car moi ma temperature et 36'08 sous le bras pouvez vous m eclairer merci
0
habiba moi j'avais les memes symptomes que toi .et j'ai 14 jours de retard des regles .et j'ai fais le teste avant hier et c reveler negative j'etais decu .surtout je cherche faire un bebe ca fais 8 ans.je sais pas peut etre ton cas c different.chaque femme elle recent des symptomes different .habiba t'as combien de retard .bon courage .je te souhaite que le teste soit positive.
0
je voudrais savoir si ont pouvais avoir ses regle et etre enceint car j ai eu mes regle le 25 aout et depuis j ai pris un peu de ventre je ses plus peut tu m eclairer
0
dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 1
20 août 2008 à 11:28
salut,

... exact, c'est les "symptome" d'une grossesse
mais le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un test, nan?!
-1
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 13:01
quelles genre de glandes parle tu???
-1
je crois que ses la glande mamaire
0