Que pour vous les filles jai un petit couci

pamela - 20 août 2008 à 11:13
 pamela - 20 août 2008 à 14:33
Bonjour,
bonjour les filles excusé moi de vous dérangé jai vraimen besoin de votre conseille jai arèté ma pilule le 16/08/08 et jai eu de raport non protégé avec mon copain et le 19/08/08 jai senti de douleur au ba ventre et aprè je vois du sen ki est sorti du 19 au 20 je sais si sa va continu le san svp kel conseille vous pouvez me doné Merci a vous tous.
A voir également:

7 réponses

quand tu arrete ta pillule quelque jours apres tu as des regles qui aparaisse c tout a fait normal donc c pe etre du a sa ce sang que tu vois c pe etre un pur hasard que le sang apparait juste apres le rapport.... mais si sa continue il faut consulter ton gygy...
0
Merci caroline pour ta reponse mais je tien a te dir que sè pas juste aprè que jai eu de raport avec mon homme jai eu de raport le jour que jè arèté ma pilule et sè que hier que je comence a voir un peu du san comme si jè règle mais pa bocoup et jai mal au bas ventre je sais pas si sa va continue ou sa va s'arèté sinon je ve bien etre tombé. Merci
0
oui sa doit etre sa alors c les regles qui arrive quelques jours apres l'arret d'une pillule... t'inquiete pas c tout a fait normal toute les femme qui arrete la pillule passe par la.... maintenant oui tu va ressentir des douleurs dans le bas ventre c ton corps qui va se perturber et faudra qu'il réaprenne a fonctionner seul .... c a partir de ses regles que tu pourra essayer de concevoir un bébé... tu risque les mois qui vient d'avoir des retard de regle
0
Merci sè gentil mais di moi est ce sa va duré comme mè règle? et si sè fini cmt je fait? je continu la pilule ou j'arète? car jai envie davoir un bébé avec mon homme. Merci caro
0
oui c pareil sa dure comme tes regles.... si tu as envie d'un bébé avec ton homme oui il vaut mieux arreté la pillule . maintenant il faut que tu calcule quand sera ton ovulation pour avoir une chance de faire bébé
0
Merci je sais pa trot cmt sa se passe tu pe me dir un peu merci a prti de maintenen je fait cmt? excuz moi de te dérangé caro. Merci
0
tu me délrange pas on est la pour s'aider .... déja tu as des cycles de combien 28 jours? plus ou moins?
0
tu parle de la pilule ke je pren? sinon sè une pilule de 21jour et la plaquette je dois finir le dimanche normalemen et fè un arèt de 7jour pour avoir mè règle et reprend le 8ème jour mais la jai arèté le samedi pasé et je ss entrain davoir mè règle sè ça ke je compren pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c pas ta pillule que je parlé c pas grave... tu prend ta plaquette de 21 pillule et apres tu as tes regles combien de jours apres?
0
parè avoir fini la plaquette je fai arèt de 7jour et dan sè 7jour jè mè règle pendan 3jour et aprèt lè règle je repren une autre plaquette
0
et dans ces sept jour le premier jour de regle c combien de temps apres la fin de tes 21 pillule?
0
jai mè règle pendan 3jour
0
en gros savoir quand on ovule sa marche comme sa tu dois surement avoir un cycle de 25 jours donc tu dois ovuler vers le 11 eme jour apres le premier jour de tes regles. tu pe donc avoir un rapport 3 jours avant le jour meme et quelques jours apres sachant que les spermatozoides vive 5 jours
0
ok merci.
0
Caro merci pour tou mais si jai encore d'otre couci je t'envoie un message.
0