Problème machine a lave

marie -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d acheter une courroie pour ma machine a lave le problème c'est que quand je la met sur le volent elle devis de son axe et vient ce frotté sur le plastique derrière le volent.merci d avance!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, soit votre poulie (le volant) est voilé soit vous avez l'axe du tambour qui est hs ou roulements hs ... pourquoi avez vous changé votre courroie ?
0