Seche linge siemens TXL2401 pert de l'eau

manu -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec mon sèche ligne siemens TXL2401 qui pert de l'eau ,a priori sous la porte de façade,mais je ne suis pas sur .Si vous avez dèja rencontré ce problème veuillez bien SVP me solutionner se probléme.

merci beaucoup

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, si c'est un condenseur, il faudrait nettoyer le gros filtre et voir si le reservoir récupère de l'eau ou pas
0
manu
 
bonjour, j'ai bien nettoyé le gros filtre et le réservoir récupère bien l'eau mais sa fuit toujours .

merci de me répondre pour une autre solution.

a bientot
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
verifiez que le tuyau qui part de la pompe de relevage et qui va au reservoir soit propre et que la fuite ne vient pas de la
0