Problème d'essorage
041954
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjours, Voilà mon problème: Problème d'essorage lave linge Arthur Martin AWT 1010 AA. Avant hier j'ai remarqué que le programme "Blanc" à duré beaucoup plus longtemps que d'habitude, et que l'essorage ne se faisait plus! J'ai essayé un essorage manuel...rien le tambour se lance quelques secondes puis décroche! J'ai essayé un essorage "Doux" autre position de programme, rien! J'ai lu sur ce forum qu'il fallait nettoyer la chambre de compression, je l'ai fais et miracle l'essorage "Doux" marche mais pas l'autre rien à faire le moteur se lance et décroche! J'ai vérifié les charbons = ok. Je n'ai plus d'idées! Merci d'avance!
Bonjours, Voilà mon problème: Problème d'essorage lave linge Arthur Martin AWT 1010 AA. Avant hier j'ai remarqué que le programme "Blanc" à duré beaucoup plus longtemps que d'habitude, et que l'essorage ne se faisait plus! J'ai essayé un essorage manuel...rien le tambour se lance quelques secondes puis décroche! J'ai essayé un essorage "Doux" autre position de programme, rien! J'ai lu sur ce forum qu'il fallait nettoyer la chambre de compression, je l'ai fais et miracle l'essorage "Doux" marche mais pas l'autre rien à faire le moteur se lance et décroche! J'ai vérifié les charbons = ok. Je n'ai plus d'idées! Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'essorage
- Machine a laver valberg probleme essorage - Forum Electroménager
- Problème essorage machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge Whirlpool AWM 901 :n'essore pas toujours - Forum Electroménager
- Problème essorage candy smart touch - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit problème essorage ✓ - Forum Electroménager