PANNE four smeg

nnonoadam -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis en netoyage mon four catalyse et il a dégager une forte chaleur et l'affichage s'est eteint et le four s'est arreter; je ne peux plus le mettre en marche;

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

le Klixon a du disjoncter a cause d'une surchauffe,

Vous pouvez peut être y accéder en enlevant la partie supérieure du four, il devrait ressembler à ceci:

http://abelec-service.be/AAA/CUISSON%5CTHERMOSTAT_FOUR%5C/99757.jpg
ou

https://www.pmservice.fr

il y a un réarmement sur lequel il faut appuyer

Cdlt
0
youte
 
Ou est le bouton de réarmement cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Au même endroit que la référence du four. Donnez la référence et nous essaierons de vous le dire .
Cordialement.
0